SAINT-GEORGES-SUR-L’AA RECRUTE UN EMPLOYÉ ET INVESTIT DANS SA PREMIÈRE VOITURE
Publié le vendredi 04 avril 2025 - Saint-Georges-sur-l'Aa
Sans personnel depuis cinq ans, la commune a décidé de recruter Didier Sevillon. Pour l’aider dans sa tâche, il pourra compter sur une fourgonnette électrique. Un investissement inédit pour cette commune d’à peine trois cents âmes.
Depuis plus de cinq ans, la commune ne disposait plus d’agent technique. Pour le maire, Eric Bocquillon, et son adjoint Stéphane Coppey, cette situation ne pouvait pas continuer. « Il nous fallait trouver un agent « à toutes mains » et Didier Sevillon qui a rejoint notre commune depuis six mois, répond bien à nos attentes. »
Un véhicule électrique
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la commune s’est dotée de son premier véhicule. Une fourgonnette électrique d’occasion avec 22 000 kilomètres au compteur et se conduit sans permis. Elle sera floquée aux couleurs de la ville et a connu une vie antérieure à la Poste. Un investissement de 6 000 euros. « Ce véhicule va nous rendre de nombreux services et son autonomie de 120 kilomètres est bien suffisante pour l‘usage que nous en faisons. »
Publié par La Voix du Nord