Mezzo forte, la chorale gérée par l´Association Chœur en Campagne, est une toute jeune chorale née en septembre 2023.
Son but est de partager ensemble le chant en milieu rural à travers un répertoire de chansons de variété française et de chants du monde.
Les choristes se réunissent chaque lundi de 19h20 à 20h35, à la Maison Associations de Rou, sous la houlette de Cécile Lem, cheffe de chœur. De Naty-Boyer à Claudio Capéo, Cécile propose un répertoire varié, éclectique qui permet à tous de s´épanouir dans le chant choral.
Mezzo forte réunit 46 choristes dont 8 choristes hommes pour la saison 2024/2025 (42 personnes étaient inscrites dès 2023).
L’âme de la chorale : une pause dans le quotidien
Notre chorale est un lieu de partage, de rires et d’émotions. Chaque voix y trouve sa place pour créer des moments de complicité et de joie collective. Chanter ensemble, c’est se ressourcer, s’évader.
La Cheffe de chœur :
Cécile Lem la cheffe de chœur dirige des chorales adultes depuis sa jeunesse. À l´aide de sa guitare et forte de son expérience, elle fait chanter les choristes à l´unisson, en canon, à deux, trois et même quatre voix cette année.
Son énergie mélangée à son sérieux et sa bonne humeur infaillible les poussent à être toujours meilleurs et dans le plaisir de la pratique.
Les concerts de Mezzo Forte :
Présidente : Françoise Bernet-Caraman