Févr.

22

Sam.

Bal masqué

Raon-l'Étape

DATE

Le sam. 22 févr.

C'est le premier temps fort du Grand Carnaval qui se déroulera à 20 h à la salle Beauregard décorée pour l'occasion aux couleurs "jaune et rouge" du Grand Carnaval. Il s'agit d'une soirée dansante où les participants sont fortement incités à venir déguisés. Un repas est servi au cours de la soirée et l'animation est assurée par un grand orchestre. Cette année, c'est l'orchestre "Fusion Live" qui sera présent sur la scène. C'est une première pour cette formation de 5 musiciens, 1 chanteuse et 2 danseuses qui étaient venus prendre la mesure de l'événement il y a deux ans. Ils ont également participé à la Fête de la Musique à Raon l'Étape. Installé à Contrexéville, cet orchestre aura à coeur de mettre le feu dans la salle et faire chavirer tous les amateurs d'ambiance festive. Quant au repas, il se composera d'un kir en apéritif, de jambon sauce madère accompagné de späetzle, et d'une tartelette aux pommes en dessert.

Coût de la soirée avec repas : 22 € (cette année, l'éco cup est compris dans le prix et vous le garderez en souvenir de cette soirée).

ATTENTION : cette soirée se déroule uniquement sur réservation et il ne sera pas possible d'entrer sans ticket le soir même.

Les réservations sont prises à l'espace Émile Gallé aux jours et heures suivants :

  • samedi 1er février de 10 h à 12 h,
  • samedi 8 février de 10 h à 12 h,
  • samedi 15 février de 10 h à 12 h.

Il est également possible de réserver des places sur l'email suivant : carnaval-raon@sfr.fr