Févr.

28

Ven.

CONCERT EXCEPTIONNEL: EDMONY KRATER GROUP

Cox

DATE

Le ven. 28 févr.

HORAIRES

18h30: ouverture du bar, temps d'échange avec les musiciens
20h : début concert

TARIFS

12 euros (si réservation avant le 21 février)
15 euros (sur place si disponible)

Concert Exceptionnel Edmony Krater Group, le 28 Février 2025, Salle des fetes de Cox

Edmony Krater est un artiste à la trajectoire artistique spectaculaire. Et c'est en voisin qu'il nous fait le grand honneur d'un concert exceptionnel de son nouveau trio (Le Edmony Krater Group) à Cox, le vendredi 28 février à partir de 20h, alors qu'il sera tout juste de retour d'une tournée en Guadeloupe et d'un concert à Toulouse la veille. A Cox, il sera accompagné des musiciens Guillaume Willmot (clavier et voix) et de Gerard Grimal (chant, percussion).

Maitre percussionniste du gwo-ka, le tambour guadeloupéen emprunté aux bateaux qui transportaient naguère marchandises et esclaves, Edmony Krater a été professeur de percussion au conservatoire de Montauban. Il est célèbre dans l'hexagone pour sa musique qui lui a valu de jouer avec les plus grands comme Claude Nougaro et pour ses contributions éclectiques à la culture musicale rendant souvent hommage aux femmes et hommes qui ont été déracinés de leurs terres natales. Il est également connu par le théâtre avec la récente pièce musicale "OLYMPE" autour de l'histoire d'Olympe de Gouges et aussi par l'éducation des plus jeunes, avec son livre "TAMBOU" qui vient d'être ré-édité et a reçu les prix octogone et le prix francophone de l'Education nationale. Il a récemment été l'invité du festival d'Avignon, et ses 15 albums musicaux ont souvent été retenus comme par la BBC, France Musique ou le magazine Rolling Stones.

Venez écouter Edmony et son trio et danser sur leur musique entre le gwo-ka et le zouk, qui réchauffe les coeurs et les âmes. Vous pourrez également venir échanger avec les artistes au bar associatif de Cox, soit avant le concert autour d'une petite restauration à partir de 18h, soit juste après le concert autour d'un verre pour célébrer l'amitié et l'humanité, et pourquoi pas entamer une "after" chaleureuse. 

Le nombre de places étant limité, il est fortement conseillé de réserver avant le 21 février (tarif réduit).

Pour réserver ou plus d'informations:
SMS au 06 71 97 94 56
mail: allantvers31@gmail.com

Publié par Allant Vers