RÉVISION DU PLU : PARTICIPEZ À L'ENQUÊTE PUBLIQUE DU 25 FÉVRIER AU 27 MARS 2025

Publié le jeudi 06 février 2025 - La Boussac

Le processus de révision du Plan local d’urbanisme (PLU) se poursuit : place désormais à l'enquête publique qui se déroulera du mardi 25 février 2025 à 8h30 juqu'au jeudi 27 mars 2025 à 12h30, offrant ainsi une période de 31 jours pour recueillir les avis et les observations du public sur le projet de PLU arrêté le 4 juillet 2024.  

Arrêté par le Conseil municipal lors de sa séance du 4 juillet 2024, le projet de PLU révisé a depuis été transmis aux personnes publiques associées (PPA) pour recueillir leurs avis. Le dossier d’enquête publique reprend l’ensemble des pièces du PLU arrêté, les avis des PPA ainsi que les différentes pièces nécessaires au bon déroulé de l’enquête publique.

Cette consultation sera l’occasion pour les Boussacais de donner leur avis sur la version arrêtée du projet de PLU. À l’issue de l’enquête publique, le dossier de PLU révisé, éventuellement modifié pour tenir compte des avis des PPA, des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur, sera soumis au Conseil municipal pour approbation.

Publié par Mairie