INTERDICTION CIRCULATION BUS SCOLAIRE - ORGANISATION ECOLES DU RPI
Publié le mercredi 08 janvier 2025 - Gavrelle
L'arrêté préfectoral du 8 janvier 2025 interdit la circulation des transports scolaires pour ce jeudi 9 janvier 2025.
Pour ce jeudi 09/01, les écoles seront ouvertes si les enseignants peuvent se rendre sur leur lieu de travail.
Vous devez donc amener votre enfant à l'école où il est scolarisé.
Le matin et le soir, il n'y aura pas de bus permettant le transport de la garderie jusqu'aux écoles d'Oppy et de Neuvireuil.
En ce qui concerne la cantine, voici l'organisation proposée par le SIRP :
- Si votre enfant va à l'école d'Oppy ou à l'école de Neuvireuil, vous devrez fournir un pique-nique froid car les élèves resteront dans les écoles pour manger. Le repas ne sera pas facturé par le SIRP.
-Si votre enfant est scolarisé à Gavrelle, la cantine sera ouverte normalement puisque les élèves s'y rendent à pied. Donc pas besoin de prendre un pique-nique.
Merci de votre compréhension.