DÉCOUVRIR

Page 1. 10 points d'intérêts sur 66 affichés sur cette page.

Le city park

13 km - Bezouce

Parc de sport urbain ou sont regroupés un skate park et un city stade.


Musée de Bezouce

13 km - Bezouce

Le musée de Bezouce regroupe des objets de l'époque Romaine


Jardin de l'Agau

15 km - Nages-et-Solorgues

https://www.nagesetsolorgues.fr/a-la-une/788-jardin-de-l-agau


Galerie photos

15 km - Nages-et-Solorgues

Galerie photos de Nages et Solorgues : cliquer ICI


Histoire de Nages et Solorgues

15 km - Nages-et-Solorgues

Nages et Solorgues, cliquer ICI


Balade intra muros

16 km - Meynes

Stationnez sur la place jouxtant la salle des Fêtes et c’est parti pour une petite balade dans nos rues et ruelles pleines de charme. https://files.appli-intramuros.com/website/uploads/27048/2024/balade_intra_muros_parcours.jpg - Place de la mairie : la fontaine (1), le cygne, la mairie, la façade de la poste avec son horloge ancienne et sa plaque d’inauguration. - La Grand-Rue et sa porte...


Eglise de Meynes

16 km - Meynes

Eglise du XIIème siècle fortifiée par les Templiers et reconstruite au XVIIème siècle et surmontée d’un clocher à gargouilles.


Jeu de piste

16 km - Meynes

LA MAISON DU SEIGNEUR Un chevalier vient d’arriver à Meynes. Il a un rendez-vous secret avec le Seigneur Trémond. Le Seigneur lui a précisé : « pour me rejoindre, tu devras repérer les indices situés dans le village, ils te conduiront jusqu’à ma maison ». Ted et Lulu, les amis du Seigneur Trémond, seront là pour t’aider. Mais à chaque étape, ils te soumettront une énigme qu’il te faudra...


Bassin de Doul

19 km - Aigues-Vives

En 1875, sous la mandature de François Bresson, il fut décidé, en raison de la proximité du Razil (nom du petit cours d’eau) d’y aménager un lavoir. Domaine réservé des femmes, le lavoir était aussi un lieu important de sociabilité où s’échangeaient informations et potins.


Fronton ancienne cave coopérative

19 km - Aigues-Vives

Labellisée patrimoine industriel du 20 e siècle, la frise du fronton de la cave coopérative a été réalisée en 1943 par Armand Pellier (1910/1989) à la demande de l'architecte Henri Floutier.