Févr.

25

Mar.

LES JEANNETTES ET CIE : LES ATELIERS LIBRES

Meymac

TOUTES LES DATES

Le mar. 25 févr.
Le mar. 4 mars
Le mar. 11 mars
Le mar. 18 mars
Le dim. 23 mars

HORAIRES

les mardis de 17h30 à 21h
Les dimanches 19 janvier, 16 février et 23 mars de 14h à 17h

TARIFS

10€/heure/personne ou 8€/heure/personne pour les duos parents-enfants dès 8 ans

ORGANISÉ PAR

Les Jeannettes t’accompagnent dans la réalisation du projet de ton choix, que tu sois débutant.e ou plus expérimenté.e. De la réalisation d’ourlets à celle d’un vêtement ou d’un accessoire de A à Z, en passant par la réparation de vêtements, tout est possible !

  • Tous les mardis de 17h30 à 21h
  •  Les dimanches 19 janvier, 16 février et 23 mars de 14h à 17h

>>> tu arrives à l’heure que tu veux et tu restes le temps que tu veux

>>> il faut toujours s’inscrire avant de venir (tu peux appeler même si l’atelier a commencé pour vérifier qu’il reste de la place et attendre d’avoir notre confirmation avant de venir)

>>> fréquence libre : tu peux venir toutes les semaines, une fois par mois, une fois par trimestre, une fois par an… C’est toi qui choisis !

>>> matériel minimum à apporter : une machine à coudre et des aiguilles, une paire de ciseaux, le tissu nécessaire pour ton projet et le fil assorti.

>>> possibilité de prêt de machine et/ou surjeteuse sur demande

>>> et c’est pour tous les niveaux ! Même les débutants !!!
Surtout surtout ne sous-estime pas tes capacités ! Même si tu es débutant, nous t’accompagnons et grâce à nos conseils, tu peux réaliser des projets simples et nourrir la confiance et la créativité qui vibrent en toi !