IN DREAD WE TRUST FESTIVAL 2025 : DEUX NUITS DE REGGAE ET DE DUB À CLUSES!

Publié le lundi 24 mars 2025 - Cluses

Le Festival In Dread We Trust revient les 28 et 29 mars 2025 à L’Atelier de Cluses pour une 11ᵉ édition qui promet des moments forts autour du reggae et du dub. Deux soirées exceptionnelles attendent les passionnés de musique roots et de bass music !

Vendredi 28 mars : Soirée Reggae

Israel Vibration & Roots Radics

Le célèbre groupe Israel Vibration & Roots Radics sera présent pour une soirée riche en émotions. Formé par Lacelle « Wiss » Bulgin, Cecil « Skelly » Spence et Albert « Apple Gabriel » Craig, ce trio mythique est une référence absolue du reggae. Leur histoire bouleversante et leur musique chargée de spiritualité rastafarienne en ont fait des icônes mondiales du genre.

Leur tournée mondiale, qui passera par le Lolapalooza (Chili) et la República do Reggae (Brésil), s’arrête à Cluses pour une soirée inoubliable.

Nagaï

Originaire de l’île de la Réunion, Nagaï propose un reggae volcanique aux influences africaines et indiennes. Sa voix puissante et son message universel de paix et d’amour invitent le public à un véritable voyage musical et spirituel.

Tiyab & SoS Sound Bwoy

Tiyab, artiste engagé de Savoie, fusionne reggae, seggae et hip-hop pour transmettre un message de résistance et de solidarité. Il sera accompagné de SoS Sound Bwoy, selecta haute-savoyard qui enflammera l’ambiance avec ses sélections de reggae et ragga, agrémentées d’exclusives dubplates.