Mai
12
Lun.
Mai
25
Dim.
Exposition "L'Art et la Matière" à la Poudrière
Blaye
DATES
HORAIRES
De 10h30 à 17h30
TARIFS
Le collectif "L'Art et la Matière" composé de cinq artistes médocains, nous fait le plaisir d'exposer ses oeuvres à la Poudrière de la citadelle de Blaye.
-Elodie Ant, peintre et dessinatrice pluridisciplinaire. Sa peinture est marquée par la volonté de délivrer des messages et de provoquer la réflexion: interpeller et interroger
-Annemarie Decru , graveur : lithographie, linogravure, taille douce. Son travail est multiforme et narratif ; ses œuvres figuratives ou plus abstraites racontent des histoires.
-Frédérique Koffel, peintre. Elle est artiste peintre autodidacte. Elle laisse son inspiration s’imprégner sur sa toile au gré de ses mouvements ou outils divers.
-Didier Hamant, céramique Raku. La terre fournit un terrain de jeu infini
-Irène Hamant, vitrail Méthode Tiffany. Elle aime associer des verres d’une variété infinie de couleurs, de nuances et de textures à d’autres matières
--
Informations complémentaires:
Tél. mobile: +33 7 45 57 14 22
Publié par Office de tourisme de Blaye