Une heure pour elles

Bonjour à toutes et tous.

Pourquoi avoir créé cette association ?

Tout est parti de ce sentiment d'isolement que j'ai ressenti pendant mon second congé maternité. L'impression d'être dans le tunnel de la vie de maman.

- Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

- Il faut que je rachète des couches.

- C'est quand le rdv chez le pédiatre déjà ?

- Zut j'ai oublié de laver la tenue de sport pour mercredi...

L'impression de ne vivre que des instants volés de sociabilisation de temps en temps, qui finit par peser.

J'ai fini par me dire que je ne dois pas être la seule à me sentir ainsi, de courir toujours après le temps pour occuper les enfants.

L'idée est donc d'organiser des rencontres d'une heure environ pour les enfants et les mamans (Je sais que les papas aujourd'hui sont des super papas mais là l'idée c'est quand même de rassembler des femmes).

--> Occuper les enfants pendant une heure avec une activité créative, une lecture ou même un parcours dans le parc de Beillé pendant que les mamans papotent tranquillement et prennent une heure pour ELLES.

Si en lisant ce message, vous vous êtes reconnues, soyez les bienvenues parmi nous !

Si l'idée de participer à des rencontres entre mamans et enfants vous tente, rejoignez-nous !